Al Campanile Venezia

Bienvenue

Bienvenue au Campanile, un ancien restaurant, au début un “bacaro” caractérisé par une atmosphère douce renforcée par un ensemble charmant de cadres . Aujourd’hui le locale maintient vivante la tradition, mais d’un point de vue moderne et avec une nouvelle direction.

Notre restaurant

Notre premier défi est de choisir toujours des produits frais afin d’offrir de plats de haute qualité et délicats, le souci du détail est au centre de notre philosophie. Notre cuisine suit essentiellement la tradition italienne, avec une forte présence de pâtes et de la cuisine méditerranéenne et notre pizza est la classique et l’originale, cuisinée soi avec de la farine moulue sur pierre soi avec de la farine de soja. Enfin notre desserts sont faits maison et suivent la tradition italienne ainsi.

Notre Carte

Notre carte est variée et toujours actualiseé, nous avons une carte fixeé pour le déjeuner ou un menu à la carte. Notre spécialité est le poisson, vous pouvez goûter plusieurs recettes différentes, comme la soupe de poisson frais, calmars frits, le poulpe cuit à la vapeur, les poissons de la lagune frites, différentes sortes de risotto avec de la soupe de poisson ou de fruits de mer, mais nous vous offrons des plats de viande et des plats pour les végétariens aussi.  En outre nous apportons une attention particulière au produits sans gluten

En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous essayons toujours de répondre aux besoins de notre clients  en offrant un petit déjeuner international, avec des crêpes (artisanales), des croissants, des toasts, mais aussi de la charcuterie, du fromage et bien plus encore

 

Notre sélection de vins

Notre petite mais bien garnie selection de vins est à votre disposition pour choisir le vin qui convient le mieux à vos besoins: environ 40 étiquettes, parmi lesquells vous pouvez trouver des vins de la région, d’origine friuolane et internationals.

Notre place

L’atmosphère de notre restaurant  est celle d’une ville dynamique comme Venise: un défilé de gens de tous les coins du monde que, parfois, s’arrêtent  juste pour une bière rapide et vin italien, et d’autres qui au contraire s’arrêtent pour déjeuner ou dîner pour profiter des plats de la  meilleure tradition italienne.

Écris-nous un message

Heures d'ouverture

9.30 – 22.30

Adresse:

San Polo, Venise, Italie

Téléphone:

+39 0415237221

Email:

alcampanile@yahoo.it

Al Campanile Venezia


Welcome to Campanile, an old restaurant, at the beginning an ancient bacaro characterized by a soft atmosphere  enhanced by several different paintings. Today the local keeps alive the tradition but in a modern reconstruction and a new management.


Our first challenge is to choose always fresh products in order to offer high-quality and delicate plates, the attention to detail is central in our philosophy. Our cuisine follows basically the Italian tradition, with a strong presence of pasta and Mediterranean food, even our pizza is the classical one, both with stone-ground flour and with soy flour. Our desserts are homemade and following the Italian tradition as well.

Our Menu

Our menu is various, well-finished and always current, we have the fixed menu for lunch, papers menu and the possibility of getting breakfast as well. Our specialty is fish, you can taste several different receipts like fresh fish soup, fried squids, octopus steamed, fried lagoon fishes,different kinds of risotto with fish soup or seafood but we provide you meat dishes and vegetarian ones too. In addition to this we pay attention to gluten-free products.

As regards our breakfast, we try always to meet our costumer’s needs by offering an international breakfast, with pancakes (homemade) , brioches, toasts, but also cold cuts, cheese and still more.

Selection of  Drinks

Our simple but well-stocked winery offer you the possibility to choose the best wine pursuant your needs among 40 different labels, both internationals and locals from Friuli or Veneto for instance.

Our Place

The atmosphere of Al Campanile is the one of a  dynamic city like Venice: a parade of people from all corners of the world who sometimes  just stop for a quick beer and Italian wine, and others who stop for lunch or dinner to enjoy the dishes of the best Italian tradition.

Write us a Message!

Opening Times:

9.30 a.m. – 10.30 p.m.


San Polo, Venice, Italy


+39 0415237221